vendredi 22 février 2013

Mon petit cobaye

Je suis une mère indigne qui use et abuse de la patience de son enfant.
Elle est mon cobaye préféré...il faut dire que son père est vachement plus difficile à attraper....
C'est donc avec l'aimable participation de la petite fée que j'ai pu réaliser ce petit roman photo....
Donc pour commencer il vous faut un peu de poudre

 Puis du matériel de pro et un citron

 On mélange bien l eau ,la poudre et le citron pour obtenir un truc vert pas trop liquide

 On prend une photo de sa salle de bain ..histoire de se souvenir à quoi  elle ressemblait avant

 oh de la bouillie

 on empêche le minou minou de mettre la papate dedans 

 car sur se blog on ne torture que la gosse..et op la tête à l envers

 bref on constate après application que la baignoire n'est plus aussi blanche

 la gosse fait sa maline

 elle insiste la drôlesse...même avec sur cellophane sur la tête

 beurk

 tiens la petite a changé de couleur

 joli, non?

Voici donc la petite fée dans tous ses états ....capillaires!!!avec de beaux reflets naturels .

Je vous laisse j 'ai une salle de bain à faire briller......................

Aucun commentaire: