mardi 22 mai 2007

ABOMINABLE


Encore un copié collé via le net...Voila ce qu'il y a parfois dans la tête des gens et rien que d'imaginer qu'ils auraient pu mettre leur plan a exécussion j'ai le coeur au bord des lèvres....heureusement l'affaire a été stoppé et une petite fille a pu garder toute son innocence....

Un projet de rapt de fillette déjoué sur Internet

Image d'archives. TF1/LCI
Crédit Photo : TF1/LCI
Image d'archives

Deux hommes planifiaient d'enlever, de violer et de torturer une fillette. Leur projet a été déjoué grâce à la coopération des polices belge et française.

Ils ont la cinquantaine et sont pères de famille.

Amélie GAUTIER - le 16/05/2007 - 16h27

Ils avaient l'endroit, un local situé dans l'agglomération de Rouen ; les instruments, un caméscope, des cassettes vierges, un fer pour marquer la peau à vif ; ne leur manquait plus qu'une victime : une petite fille, âgée de 5 à 9 ans, de préférence. C'était sans compter la vigilance des policiers belges et français qui, après un long travail d'enquête en étroite collaboration, ont déjoué leur sordide projet.

Deux hommes ont été interpellés à Rouen et à Nice, en mai, pour avoir préparé l'enlèvement et le viol d'une fillette. Agés d'une cinquantaine d'années, ces deux pères de familles n'étaient pas connus des services de police. Ils ont été écroués et mis en examen pour "participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'enlèvement et de séquestration d'une mineure avec actes de barbarie", a précisé à LCI.fr, le procureur de la République de Rouen, Joseph Schmit.

"Faire des choses horribles"

C'est un membre de Child Focus (centre européen pour enfants disparus et sexuellement exploités), une association mise en place après l'affaire Dutroux, qui a repéré les deux hommes sur un chat fin mars dernier. Alertée, la police belge infiltre la discussion sur le web et se mêle au projet. Il est question d'enlever une petite fille, de lui "faire des choses horribles", selon le magistrat, de la garder un week-end durant, puis de ne la libérer qu'après l'avoir marquée au fer rouge sur l'aine d'un S "comme soumise". Les deux hommes évoquent un rapt qui devrait avoir lieu à la sortie d'une école, dans le nord de la France ou en Belgique. Le mois de juin est décidé. Les départements de la Haute-Normandie, la Seine-Maritime, la Seine-et-Marne et le Nord sont mentionnés. Les autorités belges préviennent leurs collègues français. La SRPJ de Rouen et de Nice, d'où est originaire l'autre homme, commencent leur enquête. Les deux hommes sont surveillés par le biais d'écoutes téléphoniques notamment.

"On n'avait pas assez d'éléments pour faire plus, raconte Joseph Schmit. Nous étions dans le virtuel et la loi ne punit pas l'intention." Vendredi dernier, l'affaire se concrétise. Le Rouannais propose à l'infiltré belge de lui faire visiter le local repéré comme salle de tortures. L'infraction se caractérise, l'homme est interpellé. Son complice avait lui été arrêté le 2 mai alors qu'il s'apprêtait à commettre une agression sexuelle sur une autre enfant. A la fin de l'instruction, les deux hommes devraient comparaître devant le tribunal correctionnel. Ils risquent dix ans de prison.


Cet article est révélateur du cancer qui ronge la société dans la quelle nous élevons nos enfants...je ne m'étendrais pas sur le sujet tellement la colère monte en moi quand je lis de telles lignes....surtout qu'en on voit que les accusée ne risquent que 10 ans de prison et après...ils seront libres de recommencer????!!!!
La PÉDOPHILIE existe,elle est une menace,un risque qu'il ne faut surtout pas sous estimer. Il ne faut pas penser que cela ne peut arriver qu'aux autres...

L'histoire du petit chaperon rouge enseigne aux enfants qu'il ne faut pas s'éloigner du droit chemin...mais aussi aux parent qu'un enfant n'a rien a faire tout seul dans la forêt....



Mère au foyer c'est un job pas comme les autres

Pour ceux ou celles qui auraient des doutes voila un article qui avait été copié collé sur yahoo...oui j' aime bien copier ,coller des trucs et des machins....


Le travail d'une mère au foyer vaut 138.095 dollars par an
Photo
agrandir la photo

WASHINGTON (AFP) - Si elle était payée, une mère au foyer gagnerait un salaire annuel de 138.095 dollars par an pour toutes les heures passées à réaliser des tâches relevant de fonctions aussi diverses que cuisinière à psychologue, selon une étude américaine.

Le salaire annuel moyen et hypothétique d'une mère au foyer a augmenté en 2007 de 4.000 dollars soit 3% par rapport à 2006, selon l'enquête de l'institut d'étude américain Salary.com publiée jeudi et qui se base sur 40.000 mères. Les mères au foyer (le nombre d'enfants n'a pas été précisé) travaillent 92 heures par semaine, dont les 40 heures règlementaires et 52 heures supplémentaires, payées théoriquement plus cher. "Les mères réalisent des tâches multiples et font rarement de pause, travaillant 52 heures supplémentaires en moyenne" chaque semaine, a indiqué Bill Coleman, vice-président de Salary.com. Pas moins de dix métiers correspondent au travail très varié d'une mère au foyer et ont été ainsi valorisés dans l'étude: femme de ménage, aide maternelle, cuisinière, technicienne de machine à laver, concierge, opératrice d'ordinateur, gérante dans un bâtiment, conductrice, pdg et psychologue. Par comparaison aux Etats-Unis, un responsable marketing gagne en moyenne 89.200 dollars annuels et un représentant commercial 62.500 dollars, indique Salary.com.



Donc pour faire court au delà de l'aspect pécuniaire : un peu de reconnaissance de temps en temps ça fait toujours plaisir...en plus je crois que c'est vraiment,mais vraiment mérité...
Et la fête des mères cela devrait être tous les jours (:-))
...