dimanche 10 juin 2007

Maternité

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo est magnifique !!! Ça ne te dirait pas de la mettre sur la bannière du forum ?

ps : belle cicatrice toi aussi !

Anonyme a dit…

merci...j'aime bcp cette photo...je vois que tu as l'oeil pour ma belle cicatrice...t as ouvert la photo en grand ou quoi...pour le forum c'est pas trop osez ? non parce que là je suis total a poil!!!!

Anonyme a dit…

J'ouvre toujours les belles photos en grand. Pour le forum, ben, tu l'as déjà mise ! mais à couper la tête, tu pourrais aussi couper un peu le bas...

Anonyme a dit…

oui j'ai mis cette photo en avatar sur le forum ..elle symbolise l'image que j'ai de la maternité...la photo est avant toute celle de zoé toute petite,mon corps en dessous n'est qu'un support ...je ne me suis pas étêtée...la photo est comme ça en format normal...chez Sony c'est 100% pas trafiquer les photos!!!!

Anonyme a dit…

Oh, elle est jolie cette petite Zoé ! Heu, j'vois pas bien sur quoi elle est posée...

Anonyme a dit…

A ton avis?

Anonyme a dit…

J'sais pas... un coussin de pétales de rose peut-être ?

Anonyme a dit…

C'est ça tu as trouvé...super forte Aboz

Anonyme a dit…

Yes !!!