jeudi 12 juillet 2007

Tatouage au Henné

Le henné est un arbuste exotique dont les feuilles fournissent une teinture jaune ou rouge....cette teinture est utilisée notamment pour les cheveux auxquels elle donnent de magnifique reflets 100 % naturels...à condition d'être châtain ou brune...
Comme je suis Blonde ...j'ai donc trouvé une autre façon de l'utiliser et c'est aussi trés beau...Regardez...



Ma jambe droite :






Détail du pied :




La cheville de la petite fée au moment du séchage...le surplus de henné tombe laissant sur la peau cette belle teinte orangée qui va foncée peu à peu pour devenir d'un beau rouge brique....




Au bout d'une journée....c'est de toute beauté

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique!!

Anonyme a dit…

Merci...merci...moi aussi j'adore!!!
comme ça ma fée et moi nous sommes magnifiques!!!!

Anonyme a dit…

C'est superbe, j'aime beaucoup ! C'est toi qui les a faits ?

Anonyme a dit…

Non...je suis allée chez une gentille Dame qui les trace a main levée depuis 14 ans ...c'est super à voir....

Anonyme a dit…

bon je ne fais que répéter ce qu'on dit les filles :) c'est vraiment superbe et.. vous avez toutes les deux de bien jolis pieds :)

Anonyme a dit…

merci...merci