dimanche 16 mars 2008

Pain maison épisode 2

L' homme de Gromignon nous a offert une belle machine à pain qui fait tout le boulot à notre place.....
Bilan c'est top ..car c'est l'homme de Gromignon qui s'en occupe moi je ne fais rien...
sauf le manger..(;-))
c'est un investissement relativement coûteux ( 130 euros) mais très pratique.....je vous aurais bien mis une jolie photo mais j'ai fait tomber notre APN ....(:-((....
tiens encore un investissement relativement coûteux mais très pratique l'homme de Gromignon va faire ......oups!!!!

2 commentaires:

jb a dit…

il y a deux mois, nous etions dans le grand nord par - 24° C, et quand il y a une tempete de neige, on fait les magasins...du coup, mon frere et ma belle soeur ce sont retrouves avec une machine a pain toute inox en cadeau, et les filles se sont ruées dessus pour nous faire des brioches et du pain!
le frangin fait du pain tous les matins maintenant!

prochaine etape, en prendre une pour nous, mais en € ca fait plus cher qu'en $ !!!

jb a dit…

mais en même temps, quand on voit le prix du pain delà jours!!!!