samedi 1 mars 2008

Hier matin je me suis demandée

......Si travailler plus pour gagner plus ce n'était pas à un moment "vivre moins bien" ....Et bien oui j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de tout faire ,d'être toujours fatiguée ,d' être toujours pressée, je ne vois plus mon mari ,je passe beaucoup de temps avec ma fille mais en fait elle est juste avec moi au même endroit , ma maison c'est parfois Hiroshima ,Nagasaki et Beyrouth en même temps ....résultats:
-ménage en retard
-courses en retard
-courrier en retard
- linge en retard
-cuisine en retard
-blog en retard!!!!!
-études pas finies (:-((
-cours de guitare même pas commencés.....RE(:-((
-vie de famille en retard ...RE-MEGA (:-((
Et tout cet argent gagné, je n'ai même pas le sentiment de "bien " le dépenser.....
Les week-end filent à une vitesse pas possible....et comme il n'est pas question de faire un BURNOUT( pour plus d'explication allez voir là: http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag0103/ps_6327_burnout_travail.htm)
....je crois bien que j'ai eu une idée...bon soit elle n'est pas très originale...mais tout le monde ne peut pas la réaliser...mais moi en l'occurrence OUI et op tadammmmmm:



Ben oui je sais pas très original donc des billets d'avion....mais terriblement motivant pour se lever le matin pour aller bosser.....
Je vais dilapider avec un plaisir non dissimulé la moitié de mes revenus annuels "perso" dans des petits voyages cocooning en famille.....
Décollage prévu le 11 octobre pour une destination de rêve....
Allez plus que 180 et quelques jours ...pppfffff

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et y'a pas un p'tit voyage par le Sud de la France de prévu par hasard ?