dimanche 1 juillet 2007

100 % Artiste en herbe



Zoé .....le 1 juillet 2007

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, mais oui... on te reconnaît bien, là... Et, qu'est-ce que tu regardes comme ça avec tant d'appétit ? Elle est bizarre cette fleur, non ? Ça serait pas encore un de tes drôles de rêves ? Hein ?

Anonyme a dit…

Ah mais non, suis-je bête ? (bien sûr que oui, quelle question !) C'est un cœur, un magnifique petit cœur pour sa maman chérie ! Quel esprit mal placé quand même ! Bouh, la vilaine ! C'est pas Aboz qui aurait dit un truc pareil, ça non ! Enfin, quand même, y'a un petit air de ressemblance... si si, regardez en gros plan ! Bon, d'accord, je sors...

Anonyme a dit…

Pardon Madame Blonde...

Anonyme a dit…

Ok ok ....je vois ma fille est une artiste en herbe ...et d'autre la fume (l'herbe!!)
tout va bien....
bienvenue OH toi étrange étrangère...(:-))

Anonyme a dit…

mais wo ça fume ici???

j'iame bxp les coucleurs que ta fée a choisies :) joli coup de crayon!!! Tu exposes à NY? à PAris? à Londres? à Tokyo???