dimanche 19 décembre 2010

Message d utilité publique

Bon mon blog n est pas engagé tout comme son auteur...mais là même moi qui vit en permanence sur ma planète:j ai pas pu passer à coté...
On nous cache des choses ,j en suis sure maintenant et la vérité fini toujours par éclater...
Personne ne semblait au courant ça a fait un buzz énorme sur le net ,ça à tenu en haleine toutes les chaines info:
Sachez brave gens qu en hiver il NEIGE
et oui : l eau est transformée sous l effet des baisses de température en un truc blanc et froid qui tombe du ciel qui s appelle la neige....de plus il faut que vous sachiez que ça colle partout, c est glissant,ça fou le bazar partout surtout si on essais de conduire en décapotable ou de marcher en talons aiguille.... mais ça fait marrer les gosses , alors...
Bon on pourrait croire que ça ne fait que ça et bien non....car depuis qu il neige à Paris...ben quand on regarde les infos il ne se passe plus rien d autre.
Je trouve ça fabuleux....plus de pb de retraite,plus de crise...d ailleurs on ne parle plus que de ça!!La neige en France,la neige en Russie,la neige au Canada...et blablabla
Allez juste 10 petites minutes pour quand même nous parler ,des prises d otages dans les maternelles ,d un ado qui annonce son suicide sur face book,des casses à la voiture bélier,des gens qui n arrive plus a payer leurs loyers et des effets du médiator...
Faut dire que la neige ç'est un peu magique ,ça recouvre tout de son beau manteau blanc ,ça efface tout,ça nettoyer tout, ça gomme tout....

A vivement cet été ... qu'il y est une canicule.
Et oui on vous l a pas dit non plus :en été il fait chaud...
.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Noooooooooon, sans blague !!!! Pff, faut que je rachète une télé, moi, j'suis au courant de rien ! Vais finir idiote si ça continue !

spyp a dit…

ne soit pas si dure avec toi...plus d un c est fait avoir avant ...