lundi 20 décembre 2010

Formes et couleurs en Corse

Voici ce qui est passé dans le viseur de mon APN au cours d'une balade avec mon hom et mon nenfant (qui elle avait tout pigée puisqu'elle était a cheval et nous à pied...)

Alors j'ai trouvé ça mais je sais pas ce que c'est....


J ai trouvé ça ...mais je sais pas non plus ce que c'est...


Ben ça :c est encore chaipasquoi.....


Ça c 'est un genre de roseau je crois....



Putain...mais qu'est ce qu'il fait ici celui là???
J ai parlé de ce que j avais dans mon viseur pas dans mon collimateur...Aller oust va jouer au bord de l autoroute....


Donc là c'est évident: c'est deux trucs qui piquent....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi ! Joli !

Anonyme a dit…

j espère que tu parles pas du chien!!!!

Mim a dit…

Dommage, y a pas d'autoroute en Corse...

spyp a dit…

tu l as dit...y a pas d ikea non plus:impossible de compenser...