mercredi 29 août 2007

DE RETOUR

Pour celles et ceux qui se sont fortement inquiétés de cet inhabituel silence ,je tiens à vous rassurer et vous dire que je vais bien ... mais je suis DE-BOR-DEE de travail ...et oui j'ai enfin décuvé ...pour celles qui se posent la question...

j'ai pris le temps de bloger un peu et donc vous trouverez ci-dessous de belles photos et les derniers exploits de la petite Fée ...
il y a ,je crois , 9 nouveaux messages a découvrir.

Et pour vous prouvez que je tiens la super forme et que je suis gonflée a bloc après de super vacances je vous laisse admirer cette trés jolie photo de moi faite par l'Hom de cromignon....
non je ne suis pas une femme objet!!!!


Et OUI c'est 100 % naturel....
ça énerve je sais!!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Sony !
Et oui, ça énerve, surtout les planches à pain comme moi ... ;o) MDR !
Bisous

Anonyme a dit…

Hum, je vois que tu n'es pas débordée, mais débordante ! ;-)