vendredi 11 mai 2007

Combien t'es belle !

Vous avez remarqué..les petites sur le coté ...,ou celle au milieu du front qui tend de jour en jour à ressembler à une faille sismique!! Mais oui c'est bien ça:les rides ...où sont passés nos 20 ans ,l'âge ou tout est lisse et tout est ferme,l'âge auquel on peu dormir 3h après une nuit de folie et être encore plus fraiche que la veille.....Arrh cruel destin que celui de la femme qui voit sa beauté s'envolée au fil des années.... Heureusement en matière de chirurgie plastique,on n'arrête pas le progrès..la preuve avec quelques méthodes 100% soft
-le TBA (transumbilical Breast Augmentation)technique qui permet d'augmenter le volume des sein en passant par le nombril...l'intérêt:pas de cicatrice au téton...euh là fallait y penser!!
-La Microdermabration:peeling qui gomme les rides en affinant l'épiderme...hé Bibi,tu n'aurait pas du papier de verre?Quoi quel grain?Ben de beauté ça devrait le faire!
-Le Body lifting:lifting de l'arrière train.... qui coute ce qu'il retend:la peau des fesses!
-Technique de répartission des masses: par exemple on prend de la graisse des fesses pour augmenter le volume des lèvres...ce qui redonne tout son sens à l'expression parle à mon cul.

Et je ne vous parle même pas du prix et de la douleur...Et puis comme le disait la maman de Michel Sardou..euh désolée Michel j'ai oublié le prénom de ta mère..mais la mienne a adoré ton concert à Bercy en janvier 2001...oui la ptite brune hystérique siège 402 à coté de la blonde endormis au 403 ç 'est ca!!!!...la chirurgie c'est comme quand tu refais une pièce de ton appartement après il faut restaurer tout le reste...

1 commentaire:

Sony a dit…

Pour info la maman de Michel s'appelle Jaqueline dit Jackie pour les intimes...ça vient de me revenir...Sony