mercredi 8 juin 2011

Ce blog ne fait pas de politique

.....du moins pas celle de l Autruche....car devant un tel scoop....même moi du fond de mon canapé je me devais d'en parler.....
Il parait que nous avons tous deux visages,parfois la vérité est dure à avaler....
J en suis encore toute retournée.....



Très cher(e) ami(e),

Croyez-moi, c'est pas facile de vous annoncer une nouvelle comme ça...
Mais je préfère que vous l'appreniez directement par moi plutôt que par les magazines people ou les rumeurs sur Internet.

J'ai largué Barbie !
Quand j'ai découvert, grâce à mes amis de Greenpeace, sa vraie nature, je n'ai pas hésité une seule seconde ! Cette fille pratique la déforestation ! C'est écœurant !
Alors oui ! Barbie et moi c'est fini !
Vous aussi vous devez savoir : c'est une grande malade ! Elle contribue à la destruction massive de la forêt tropicale, elle laisse des animaux se faire massacrer... Tout ça juste pour se faire emballer ! Il faut à tout prix l'arrêter !


Attention c'est du lourd : l’interview de KEN c'est ici
Lien

Aucun commentaire: