samedi 19 février 2011

Tirer Les Rois à la maison

Oulala je vous arrête tout de suite ...c est juste une recette de cuisine que j ai promis à la petite Fée de mettre en ligne....
Cette année nous avons fais notre galette des Rois toutes les deux....voila en photos



La galette avant cuisson ,badigeonnée au jaune d œuf...



La même galette après la cuisson....



La même galette avec la couronne faite maison par la petite fée avec un reste de tapisserie du salon...



La fève est une pièce de 20 cts que j ai laissé tremper dans du vinaigre blanc pour la nettoyer et la faire briller...

3 commentaires:

Aurore a dit…

Mmmm, bon appétit !

Aurore a dit…

Tiens, aujourd'hui, je ne suis pas anonyme (les mystères du net...)

spyp a dit…

Oh t inquiète je sais bien que tu es la seule commentateuse de ce blog!!!!merci je me sens moi seule !!!