mercredi 29 août 2007

RECORD A BATTRE


Pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai donné à ma Fée l'amour des chevaux ...enfin pour elle c'est plutôt les poney ...et oui quand on fait à peine plus d'un mètre les bras levés on prend une monture miniature......

Comme vous le savez peut être ma Fée est rentrée au CP cette année sous le regard attendri et des plus ému de sa Maman chérie et de son Papa ...là vous vous demandez où je veux en venir avec mon histoire de mini -équidé et de rentrée scolaire ...et bien rien de plus simple :



LA PETITE FÉE A TOUT SIMPLEMENT MONTRE A SES NOUVEAUX CAMARADES DE CLASSE A QUEL POINT ELLE IMITAIT BIEN SON ANIMAL FAVORIS EN HENNISSANT A QUI MIEUX MIEUX EN PLEIN MILIEU DES COURS.....ELLE A DONC ÉTÉ MISE A LA PORTE DE SA CLASSE DES LE DEUXIÈME JOUR...???!!!!?????

J'attends la suite avec impatience ...ça va pas être triste (:-))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mdr ! La petite Zouzouille ne serait-elle pas la fille de sa maman, par hasard ?