mardi 15 mai 2007

Vous en rêviez : je l'ai fait !

Le- truc- de- déco- fait -maison- rien -q'avec- de -la -récup -qui -coute -pas- cher- et- qu'est -beau...enfin moi je trouve ça ra-vi-ssant!!!:


Pour réaliser ce trés bel objet il vous faut:

-un morceau de carton de belle taille
...morceau de l'emballage du nouvel aspi-un cutter
-deux assiettes de taille différente pour délimiter les cercles de la couronne
-un lien
...une ficelle que j'ai oté d'une robe-des trucs à coller dessus...coquillages,morceau de bois,gland,pigne de pin,noisette,des pâtes,morceaux de chiffon ext...
-un tube de colle ...ou pour celles qui ont leur port d'arme:un pistolet à colle ...
-facultatif :du tissus pour recouvrir la couronne avant de coller des trucs dessus...moi j'ai rien mis pour garder l'aspect du carton visible....

Donc :
1-on délimite les contour de la couronne avec les deux assiettes
2-on découpe avec le cutter
3-on fait deux petits trous en haut de la couronne et on y passe le lien
4-on colle plein de trucs dessus
5- on peut vernir si on a envie mais c'est plus cher!!!

Coût de l'opération:un tube de colle...soit environs 2 euros

Aucun commentaire: